| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le mari de Papa 12 points

Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 1442 Localisation: PARIS XVème
|
Posté le: 21 Mai 2005 à 10:40 Sujet du message: Maria Isabel entre directement 6ème du TOP 50 !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Enfin une gagnante de l'Eurovision ( junior, certes mais tout de même ) qui pourrait donc devenir un futur tube ( de l'été ? ) en France ! Entrée directe à la 6ème place. _________________ EHO COCO-DANCE E UPA UPA AROHA
EHO COCO-DANCE E ORI AROHA |
|
|
 |
Claudiaz Averti 2 fois

|
Posté le: 21 Mai 2005 à 10:54 Sujet du message: Re: Maria Isabel entre directement 6ème du TOP 50 !!!!!!!!!! |
|
|
| Le mari de Papa a écrit: |
| Enfin une gagnante de l'Eurovision ( junior, certes mais tout de même ) qui pourrait donc devenir un futur tube ( de l'été ? ) en France ! Entrée directe à la 6ème place. |
Tres bien, on voit bcp son clip et dans mon hypermarché j'ai vu que ça se vendait bien !
A préciser: A croire que c'est le logo "eurovision" qui fait peur = sur celui de Maria isabel il n'y a aucune référence à l'euro!  |
|
|
 |
JYL 10 points

|
Posté le: 21 Mai 2005 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est le même titre qu'elle a chanté a l'eurovision jr ???? |
|
|
 |
scoreboard Superviseur

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 12396 Localisation: Loutrengen, Frankräich
|
Posté le: 21 Mai 2005 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
| JYL a écrit: |
| Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est le même titre qu'elle a chanté a l'eurovision jr ???? |
oui bien sûr, je l'ai vu en rayon chez Auchan ! Pas Maria Isabel mais le CD  _________________ On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence... |
|
|
 |
Claudiaz Averti 2 fois

|
Posté le: 21 Mai 2005 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
| scoreboard a écrit: |
| JYL a écrit: |
oui bien sûr, je l'ai vu en rayon chez Auchan ! Pas Maria Isabel mais le CD  |
change d'hypermarché!  |
|
|
 |
Christoph 10 points

|
Posté le: 21 Mai 2005 à 23:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu son clip plusieurs fois sur M6music et entendu sur NRJ
Les gagnants du "vrai" eurovision ne passent jamais nulle part: ceci explique cela! |
|
|
 |
|