Concours Eurovision de la Chanson Index du Forum Concours Eurovision de la Chanson
Espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Belgrade 2008]Le CD et le DVD officiels
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Eurovision de la Chanson Index du Forum >>> Eurovision 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piet
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

scoreboard a écrit:
Piet a écrit:
Je l'ai commandé le 30 juin et je l'ai reçu le 3 juillet... C'est peut-être le mode de paiement! Moi, c'était une carte de crédit...

Aucun rapport, car je ne commande que par CB sur internet ! Le but de commander sur le net est de recevoir rapidement, et le seul moyen est la CB.

Une carte bleue, c'est une carte de débit ou de crédit?

Cette bannière vous intéresse pour vos signature, site ou blog?
Envoyez-moi un MP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scoreboard
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: 05 Juil 2008 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Piet a écrit:
scoreboard a écrit:
Piet a écrit:
Je l'ai commandé le 30 juin et je l'ai reçu le 3 juillet... C'est peut-être le mode de paiement! Moi, c'était une carte de crédit...

Aucun rapport, car je ne commande que par CB sur internet ! Le but de commander sur le net est de recevoir rapidement, et le seul moyen est la CB.

Une carte bleue, c'est une carte de débit ou de crédit?

Je paie via e-cartebleue de la banque postale depuis plusieurs années. C'est une application qui crée un numéro de carte bancaire unique et non réutilisable si on me l'a subtilise sur le net. Le seul hic c'est en cas de remboursement. Pour l'heure, ma commande est indiquée "Not shipped" et j'ai questionné cdon.com.
Piet
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avant, je commandais aussi par un système semblable. Et ça prenait déjà plusieurs jours pour que le paiement entre ma banque et celle de la société ne se fasse. Je recevais le DVD, 3 semaines après environ.
Depuis que je le fais avec une carte de crédit, je le reçois dans le courant de la semaine. Ton attente est "normale" alors.

Envoyez-moi un MP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scoreboard
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Piet a écrit:
Avant, je commandais aussi par un système semblable. Et ça prenait déjà plusieurs jours pour que le paiement entre ma banque et celle de la société ne se fasse. Je recevais le DVD, 3 semaines après environ.
Depuis que je le fais avec une carte de crédit, je le reçois dans le courant de la semaine. Ton attente est "normale" alors.

"attente normale" !heu non, tu as du mal à saisir en fait Laughing !! j'ai TOUJOURS commandé chez CDON.com ainsi, et généralement ma commande ne met pas plusieurs semaines. il m'arrivait de commander le dimanche, et je recevais le mercredi, voire jeudi de la même semaine (donc 3 à 4 jours (faut prendre en compte l'acheminement aussi).
que je commande de la sorte chez fnac.com, skivhugget.com, amazon.fr, amazon.de, cdon.com ou autre magazins en ligne, ça n'a jamais causé de souci de délai contrairement à chez toi. le système ne doit pas être le même.
la preuve en est que dans la foulée j'ai le message d'acceptation du paiement en ligne et parfois le lendemain ou 2 jours après (selon les jours ouvrables), le mail m'indiquant que la commande était en cours ou déjà expédiée.

james lévy
4 points
4 points

MessagePosté le: 16 Juil 2008 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, alors des nouvelles pour la sortie en belgique de ce satané dvd ??? Introuvable a la fnac et mediamarkt de liege. Quelqu'un a pu le trouver quelque part ?
Piet
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Juil 2008 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

james lévy a écrit:
Bonjour, alors des nouvelles pour la sortie en belgique de ce satané dvd ??? Introuvable a la fnac et mediamarkt de liege. Quelqu'un a pu le trouver quelque part ?

Je n'ai jamais trouvé le DVD en Belgique, depuis 2004... parfois, on le trouve deux ou trois ans après en démarque, mais encore jamais "à la sortie". En 2005, j'ai même essayé de le commander chez Extrazone, pas moyen. Et cette année, j'ai voulu en réserver un chez Free Record Shop, en achetant le CD, ils m'ont dit qu'il n'était pas encore prévu, même pas répertorié.
Je te conseille de le commander sur CDON.com, tu le reçois dans la semaine.

Envoyez-moi un MP...
james lévy
4 points
4 points

MessagePosté le: 16 Juil 2008 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse petipit, mais dès la fin de mon message, je suis retourné dans le centre "fnac" et il y avait 1 "un" exemplere de la super confluence of sound. 3 jours avant il ne restait que le 2007 que je n'aurai jamais acheté de ma vie car c'était soporiphique.
le probleme est que je n'ai pas eu l'occasion de voir en entier 2008 et pour moi est le meilleur avec 2001 car je j'étais en grèce pour bosser et je n'ai pas vu mes favoris. Qui furent grece, armenie, ukraine et russie, +suisse sans parier un euro sur paolo. Mais bon j'ai trouvé mon bonheur a la fnac de liege et le dernier exemplaire.
Donc soit la fnac commande 1 exemplaire par semaine et chaque fois ils sont vendus, soit les royaltys de sandra kim pour la pub pour dash "j'aime j'aime le blanc" permettent a cette derniere de sucrer le rayon e de la fnac.
Resultat. Sandra je tniké kom on dit dans le 93 Smile
scoreboard
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: 16 Juil 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

james lévy a écrit:
Resultat. Sandra je tniké kom on dit dans le 93 Smile

yeah Cool ! c'est trop d'la balle ! Mr. Green
james lévy
4 points
4 points

MessagePosté le: 17 Juil 2008 à 3:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je lé tro nikê je suis né comme ca haaaa
mais bon j'aime le blanc,
enfin le peket et les fricadelles,
comprendra qui voudra. Mais dash lave plus blanc lol
james lévy
4 points
4 points

MessagePosté le: 17 Juil 2008 à 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de mettre 3 dvd 1 sur l autre il y a un beug dans le menu sauf si mon lecteur mais soit la presentation 3 dv, on dirait des consomateurs porcs qui se frottent dans le fouin avant de consommer de la merde de musique europpenne.
Désolé peeeet. Je suis décu du truc la.
Piet
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Juil 2008 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

james lévy a écrit:
En plus de mettre 3 dvd 1 sur l autre il y a un beug dans le menu sauf si mon lecteur mais soit la presentation 3 dv, on dirait des consomateurs porcs qui se frottent dans le fouin avant de consommer de la merde de musique europpenne.
Désolé peeeet. Je suis décu du truc la.

Désolé James Leblan... j'ai rien capté à ton histoire de 3 DVD!

Envoyez-moi un MP...
james lévy
4 points
4 points

MessagePosté le: 17 Juil 2008 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le dvd, mais empillé les uns sur les autres et "j'aime le blanc" est la nouvelle pub
de sandra caldarone (après les fricadelles mora et la boulette de proximus ) je préfère que notre wineuse fasse dans le dash (sa derniere pub)
lol
Piet
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Juil 2008 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

james lévy a écrit:
J'ai trouvé le dvd, mais empillé les uns sur les autres et "j'aime le blanc" est la nouvelle pub
de sandra caldarone

Ah tiens... j'étais pas au courant!
Carrefour offre des places VIP pour un show d'été à Blankenberg... Wink

Envoyez-moi un MP...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Eurovision de la Chanson Index du Forum >>> Eurovision 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: