Concours Eurovision de la Chanson Index du Forum Concours Eurovision de la Chanson
1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERFORUM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Eurovision de la Chanson Index du Forum >>> Jeux et Concours du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NC
Averti 1 fois
Averti 1 fois

MessagePosté le: 06 Fév 2009 à 18:22    Sujet du message: INTERFORUM Répondre en citant

Je recréé un post pour l'Interforum étant donné que je n'en ai retrouvé aucun, un concours semble t'il déjà oublié par le forum Mr. Green

Saviez-vous que le forum organisateur de l'Interforum avait publié les résultats ?
Je suis étonné que personne (même pas Piet et Score) ne soit au courant Shocked

http://eurosongcontest.phpbb3.es/viewtopic.php?f=15&t=16397

>>> Présentation de nouveaux talents : ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piet
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Fév 2009 à 19:33    Sujet du message: Re: INTERFORUM Répondre en citant

NC a écrit:
Je recréé un post pour l'Interforum étant donné que je n'en ai retrouvé aucun, un concours semble t'il déjà oublié par le forum Mr. Green

Saviez-vous que le forum organisateur de l'Interforum avait publié les résultats ?
Je suis étonné que personne (même pas Piet et Score) ne soit au courant Shocked

http://eurosongcontest.phpbb3.es/viewtopic.php?f=15&t=16397

Si j'étais au courant, j'ai reçu le MP de l'Espagne, lundi, que j'ai transmis aux deux administrateurs des forums concernés. Scoreboard devait préparé le tableau avec les votes du forum, et moi je comptais mettre le post ce week-end. Il était déjà chez Tirydou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scoreboard
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: 06 Fév 2009 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptais mettre le tableau espagnol, mais leur forum met longtemps à afficher le topic de l'Interforum !

Bon, on se réconforte grace à notre 2e place Very Happy

Seul regret, que les organisateurs espagnols ai été aussi long à lancer le concours (près de 6 mois, souvent reculé) et d'avoir été aussi discret Rolling Eyes

Piet, si tu as le tableau des espagnols, tu peux le mettre en affichage ? Ou bien me l'envoyer, merki !
Demain, je tacherai de mettre le tableau des détails des votes de notre sélection nationale et du vote "international"...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Eurovision de la Chanson Index du Forum >>> Jeux et Concours du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: