|
Concours Eurovision de la Chanson 1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NC Averti 1 fois

|
Posté le: 06 Fév 2009 à 18:22 Sujet du message: INTERFORUM |
|
|
Je recréé un post pour l'Interforum étant donné que je n'en ai retrouvé aucun, un concours semble t'il déjà oublié par le forum
Saviez-vous que le forum organisateur de l'Interforum avait publié les résultats ?
Je suis étonné que personne (même pas Piet et Score) ne soit au courant
http://eurosongcontest.phpbb3.es/viewtopic.php?f=15&t=16397 _________________ >>> Visitez le site de la Délégation de Touraine
>>> Présentation de nouveaux talents : ICI |
|
|
 |
Piet Modérateur

Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 10074 Localisation: Charleroi (Belgique)
|
Posté le: 06 Fév 2009 à 19:33 Sujet du message: Re: INTERFORUM |
|
|
| NC a écrit: |
Je recréé un post pour l'Interforum étant donné que je n'en ai retrouvé aucun, un concours semble t'il déjà oublié par le forum
Saviez-vous que le forum organisateur de l'Interforum avait publié les résultats ?
Je suis étonné que personne (même pas Piet et Score) ne soit au courant
http://eurosongcontest.phpbb3.es/viewtopic.php?f=15&t=16397 |
Si j'étais au courant, j'ai reçu le MP de l'Espagne, lundi, que j'ai transmis aux deux administrateurs des forums concernés. Scoreboard devait préparé le tableau avec les votes du forum, et moi je comptais mettre le post ce week-end. Il était déjà chez Tirydou. |
|
|
 |
scoreboard Superviseur

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 13453 Localisation: Loutrengen, Frankräich
|
Posté le: 06 Fév 2009 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je comptais mettre le tableau espagnol, mais leur forum met longtemps à afficher le topic de l'Interforum !
Bon, on se réconforte grace à notre 2e place
Seul regret, que les organisateurs espagnols ai été aussi long à lancer le concours (près de 6 mois, souvent reculé) et d'avoir été aussi discret
Piet, si tu as le tableau des espagnols, tu peux le mettre en affichage ? Ou bien me l'envoyer, merki !
Demain, je tacherai de mettre le tableau des détails des votes de notre sélection nationale et du vote "international"... _________________ On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|