| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piet Modérateur

Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 8806 Localisation: Charleroi (Belgique)
|
Posté le: 14 Juin 2008 à 9:43 Sujet du message: Andorre n'est pas encore certaine d'être là en 2009! |
|
|
La participation en Russie est toujours à l'étude par le diffuseur national, RTVA. Le Chef de délégation a d'ailleurs précisé au site Eurovision-Spain, que le projet est actuellement à l'arrêt jusqu'en septembre, où la chaine décidera de poursuivre l'aventure ou pas. _________________
Cette bannière vous intéresse pour vos signature, site ou blog?
Envoyez-moi un MP... |
|
|
 |
scoreboard Superviseur

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 12442 Localisation: Loutrengen, Frankräich
|
Posté le: 14 Juin 2008 à 10:37 Sujet du message: |
|
|
J'espère que la décision sera positive pour la télé andorrane. Surtout que la chanson était méritante. _________________ On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence... |
|
|
 |
Laurent 12 points

|
Posté le: 14 Juin 2008 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
Andorre a commis de grossières erreurs cette année ; tout d'abord de vouloir chanter en anglais, ça ne leur a rien rapporté ; et ensuite, l'accoutrement ridicule de Gisela qui a fini de l'achever !...
Ce n'est pas ainsi qu'ils parviendront à passer en finale et ils doivent continuer à chanter en catalan !... _________________ Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/ |
|
|
 |
scoreboard Superviseur

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 12442 Localisation: Loutrengen, Frankräich
|
Posté le: 14 Juin 2008 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
même si j'ai regretté que la chanson soit à 95% en anglais, la chanson était plaisante. bon, la fausse note peut-être : le costume de madame 6PO
mais, si les petits pays se découragent vite, il ne restera que les "grands" qui en veulent et qui y croient, même s'ils ne dépassent pas le cap de la demi-finale.
j'espète que RTVA prendra la décision de continuer... _________________ On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence... |
|
|
 |
Mickey 12 points

|
Posté le: 14 Juin 2008 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
Certes; la chanson était excellente, mais ce n'est pas pour rien qu'elle a obtenu le tant convoité prix Barbara Dex, et dans un concours ou le visuel a autant ou parfois davantage d'importance que la chanson, le look et la chorégraphie auraient dû être soignés; il n'était pas utile de la transformer en Dark Vador; sinon, l'an prochain on pourrait voir arriver des mutans ? (si les Bogdanov n'ont rien à faire en mai...) _________________ prochaine émission "En attendant l'Eurovision" : 11/01/2009, 20h-23h
Nouveau : Le site de Mickey
|
|
|
 |
venceslas 12 points

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1034 Localisation: Rennes/Bohême
|
Posté le: 16 Juin 2008 à 1:02 Sujet du message: |
|
|
| scoreboard a écrit: |
| J'espère que la décision sera positive pour la télé andorrane. Surtout que la chanson était méritante. |
Je suis bien d'accord !!! sauf le costume _________________ http://venceslasdeboheme.over-blog.com/ |
|
|
 |
|